Blogue
Le bilan de santé a permis à un employé de perdre 50 livres et a changé sa vie
Avant son premier bilan de santé, Éric* n’avait guère conscience de l’impact de son mode de vie, de son alimentation et de ses habitudes en matière d’exercice physique sur le risque de développer des maladies et sur sa qualité de vie.
60 % des adultes canadiens ont un faible niveau de littératie en santé et sont donc incapables de comprendre et d’utiliser les informations relatives à leur santé pour prendre des décisions éclairées concernant leur propre bien-être. Un niveau de connaissances insuffisant en matière de santé et un mauvais état de santé peuvent contribuer à l’absentéisme et à un faible rendement au travail.
Favorisez le mieux-être de vos employées et employés grâce à des séances virtuelles de conseils santé
Quelle est la marche à suivre lorsqu’un risque a été identifié pour un employé durant un rendez-vous de dépistage en personne ou en ligne?
Assurez un contrôle et protégez : Dépistage de la COVID-19 pour votre personnel
Le retour sur le lieu de travail peut causer un sentiment d’anxiété et d’incertitude pour les employeurs et le personnel. Les employés peuvent s’inquiéter de leur propre état de santé et de…Vos employées et employés sont en sécurité lors des cliniques de vaccination contre la grippe grâce à nos stricts protocoles de COVID-19
Nous prenons toutes et tous présentement des mesures supplémentaires pour assurer une hygiène et une distanciation physique adéquates, et l’équipe de Lifemark santé au travail n’y fait…
Cet automne, le vaccin contre la grippe est plus important que jamais
Aucun vaccin contre la COVID-19 n’est présentement disponible au pays; est-il donc important de recevoir le vaccin contre la grippe cette année?